Je me suis longtemps posé la question «  pourquoi tu veux lancer ton blog Nahed, il y en a tellement !!!!. Ce sera juste un de plus »

Et je me suis rappeler  cet  extraordinaire film JULIE ET JULIA avec Meryl STREEP où cette jeune femme avait voulu se lancer ce beau challenge, par amour pour l’auteur, de préparer une recette et ce, pendant  365 jours. Sa passion l’a porté tellement loin, elle parlait et partageait tellement avec ses tripes qu’elle a pu toucher le cœur de millions de personnes. La preuve, son histoire, ils en ont fait un film et puis surtout elle a réalisé son  rêve celui de voir et rencontrer son auteur préférer.

Et là, je me suis dit tout le monde a le droit de rêver  et d’avoir des passions et surtout de les défendre corps et âme avec son cœur et c’est exactement ce que je compte faire sur ce blog.

Je n’ai pas toujours été heureuse,
je n’ai pas toujours eu des objectifs, d’ailleurs, il n’y a pas si longtemps que ça, quand ma mère me parlait d’objectifs limite si je ne lui disais pas «  attends maman il faut que j’aille chercher la signification de ce mot dans le dictionnaire »
je n’ai pas toujours su apprécier le moment présent
je ne voyais pas forcément ce qui étais positif dans ma vie,

Et depuis

Beaucoup d’encre à couler sous beaucoup de ponts

Je peux dire qu’aujourd’hui  grâce à dieu je passe plus mon temps dans le camp des heureux que dans le camp des malheureux
je sais ce que le mot gratitude existe et ce qu’il  signifie
j’ai une vision, des rêves et des objectifs et je les réalise les un après les autres al hamdoulih

Et c’est ce que je veux partager avec vous dans ce blog, je veux partager avec vous mes prises de consciences et celles de mes clients, mes dépassements, mes routines, mes stratégies.

Ce que je vous promets  c’est d’être engagé vis-à-vis de vous à 100%, de donner mon meilleur, la quintessence de ce que j’ai bien pu apprendre dans le cadre de mon beau métier qui est le coaching .

De partager avec vous ce que la vie m’a forcé à comprendre à travers tous mes échecs  et mes expériences.

C’est une belle relation que nous allons tisser ensemble,  je compte également sur votre engagement Me lire sans passer à l’action NE SERT A RIEN
Recopier les stratégies et techniques que je vais partager avec vous sans les implémenter NE SERT A RIEN
Vous êtes acteur de votre vie, alors ne vous asseyez pas côté passager, et ne donner surtout pas votre pouvoir au soleil, le voisin, le système, les parents, la pluie le beau temps.

Le changement est possible et j’en suis la preuve vivante mais ça commence par l’action et le bon moment  pour entamer le changement c’est MAINTENANT.

Bienvenue dans cette belle aventure humaine.

Nahed RACHAD dédiée à votre réussite.